Termes et conditions

En utilisant le site internet du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, vous signifiez que vous consentez aux termes et conditions d’utilisation telles que stipulées ci-dessous. Aussi, les termes et conditions d’utilisation peuvent à tout moment être révisé et mis à jour à la suite de modifications apportées à toute loi ou politique, ou à la discrétion du Musée.

Par l’accès, la navigation et/ou l’utilisation de ce site Internet, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces dispositions et acceptez d’y être soumis. Vous acceptez que les termes et conditions d’utilisation doivent, à toutes fins utiles, être régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada applicables à cet égard (sauf tout conflit de loi ou de principe des dites lois susceptible d’être assujetti aux lois d’une autre compétence, aux fins d’interprétation ou d’exécution). Chaque partie ici présente se soumet irrévocablement à la compétence non exclusive des tribunaux du Québec eu égard à tout litige dans le cadre des présentes ou lié aux présentes.

Ce site Internet peut contenir des avertissements relatifs à des droits réservés (marques, copyrights, droits d’auteurs) dont les termes doivent être respectés.

Le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul ne peut être tenu responsable de tout logiciel, virus informatique ou autre fichier ou programme destructeur, dommageable ou perturbateur susceptible d’infecter ou autrement de perturber le fonctionnement de votre équipement informatique ou autre bien personnel résultant de la visite, de l’utilisation ou de l’exploration, de votre part, du site Internet du Musée ou du téléchargement, de votre part, de tout contenu présent dans ce site Internet. Le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul recommande que vous installiez un logiciel antivirus ou tout autre logiciel de protection.

Ce site Internet inclut des liens vers d’autres sites. Lorsque vous vous rendez sur un de ces autres sites, vous serez sujet à la politique de confidentialité de ce nouveau site. Le Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul n’est pas responsable du contenu et ne reconnaît aucune responsabilité concernant le contenu hébergé sur d’autres sites internet externes.

L’autorisation écrite du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul est obligatoire pour toute reproduction, capture du site, capture écran ou utilisation autre que la simple consultation sur Internet.

Musée d'art contemporain de Baie-Saint-Paul

Ville de Québec

Tadoussac

Comment se rendre au Musée ?

Abonnez-vous à notre infolettre